Nathalie JEGOU
"S'alléger la vie pour s'alléger le corps".
Coach en nutrition comportementale Methode Meer®
Coach en sensualité®
👉MINCIR DURABLEMENT SANS REGIME . Neurosciences Epigénétique (Methode Meer®)
👉APPRENDRE A ACCEPTER SON CORPS (Sensuality coaching®).
👉SE LIBERER des traumatismes émotionnels.( DTMA®)
✅ POUR RETROUVER LEGERETE ET JOIE DE VIVRE dans votre CORPS et dans VOTRE VIE ! 💖
Coaching minceur-Coaching nutritionnel- Coaching comportement alimentaire-Coaching bien-etre-Gestion des émotions
Séances à distance ou en cabinet (31770 Colomiers- Toulouse Ouest)

SOIN LAHOCHI
Pourquoi ce soin dans mon accompagnement ? Ce que l'esprit refuse, le corps doit l'assumer.
Le « La » de Lahochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse provenant de la fréquence du Christ ou d’une fréquence plus élevée. Le « Ho » désigne le mouvement de cette énergie, et le « Chi » la force vitale universelle
Ce soin énergétique est en premier lieu un moment pour soi, un cadeau que l’on s’accorde pour apaiser les tensions et évacuer le stress qui est la cause de mal être (et de surpoids).
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le LaHoChi est donc une pratique énergétique de très haute fréquence de Lumière, qui permet au travers d’une apposition des mains, de stimuler activement les mécanismes d’auto-guérison du corps et de l’esprit.
C'est un soin magnifique aux bienfaits multiples : relaxe, défatigue, harmonise, soulage, ......
La libération des énergies bloquées dans les couches physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles du champ énergétique crée un sentiment de paix profonde et d’amour inconditionnel.
Il faut compter en 30 minutes à 1 heure par séance et 3 séances, espacées de 21 jours, sont souvent recommandées pour bien ressentir les effets.
Le LaHoChi peut se pratiquer sans problème à distance
Seance : 70€ TTC
Les 3 Séances : 190€ TTC
Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.